Il n'est plus nécessaire aujourd'hui de faire les présentations... Vous connaissez tous et toutes, depuis quelques mois, cette fameuse série américaine tirée des romans de Cecily von Ziegesar et narrant les péripéties de cette bande de sales gosses de l'Upper East Side !
Accordons nous tout de même un petit récapitulatif : Serena Van der Woodsen, la belle plante blonde, amie, puis amoureuse, puis ex, puis re-amoureuse de Dan Humphrey, l'intellectuel romantique, mais aussi meilleure amie de l'impitoyable et manipulatrice Blair Waldorf, elle-même compromise dans une relation compliquée avec le ténébreux Chuck Bass, jeune héritier de la fortune considérable de son père tout juste décédé, contrairement au sexy Nate Archibald, qui se retrouve démuni suite à l'arrestation d'un père fraudeur, sans oublier little J., soeur de Dan, apprentie styliste, et adolescente rebelle...
Pfiuu ! Compliqué tout ça...
Le tout orchestré par la talentueuse styliste Patricia Field, qui avait déjà fait ses preuves en habillant Carry Bradshaw et ses compères... Car, il ne faut pas l'oublier, l'un des éléments essentiels du succès de Gossip Girl reste les tenues à la pointe de la mode des héroïnes, devenues de véritables icônes fashion, même en costume de college girl.
Avec leur style, à la fois élégant, créatif et haut en couleur, Serena et Blair nous offrent de réelles leçons de mode à suivre au pied de la lettre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire