mercredi 4 avril 2007

Un dandy ou un rocker pour cet été ?

J’aimerais souligner dans cet article mon impression que les filles prennent de plus en plus souvent leurs copains pour des accessoires. Elles les choisissent soigneusement selon la saison, les relookent jusqu’au moindre détail, les exhibent avec fierté, les usent petit à petit, puis les abandonnent du jour au lendemain, ceux-ci ayant étés trop vus… Prenez, par exemple, cette chère Kate, comme si elle était éperdument amoureuse de Pete Doherty, le mec le plus répugnant de la planète ! Nous savons tous et toutes que les rockers sont d’actualité, et donc que Kate, en tant qu’icône de la mode et fille pseudo-rebelle, ne pouvait pas s’en passer. Et puis il n’y a pas que Kate, je pourrais citer ici de nombreuses amies… mais, évidemment, je ne vais pas les trahir ! Les hommes ne sont donc plus des êtres humains (en tout cas nous ne les traitons plus comme tels…), ce sont nos choses, nos jouets…

Et bien moi je dis stop à cette nouvelle habitude ! Mettons fin à notre égoïsme acharné ! Revenons aux temps anciens, soumettons nous aux hommes, rendons leur leur virilité !

Et puis, au fond, un garçon, aussi canon soit-il, réussirait-il vraiment à voler la vedette au dernier sac Chloé ?

***

Aucun commentaire: