mercredi 25 février 2009

Kirsten, mon idole





Kirsten Dunst incarne selon moi la perfection même. Elle n'est que fraîcheur, grâce, et légèreté. Si j'étais artiste, elle serait de toute évidence ma muse. Elle m'a fait rêvé dans Virgin suicides, m'a charmé dans La plus belle victoire, je l'ai adoré dans Marie-Antoinette... 

Mais, cette actrice reste avant tout un mystère pour moi... Comment, un physique si lumineux et candide, peut-il cacher une personne parfois sombre et perdue ? En effet, les médias s'en donnent régulièrement à coeur joie quand à la publication de photos d'elle plutôt compromettantes... 

Au final, peut être est-ce cette fragilité d'être qui lui donne justement tout son charme, et qui fait d'elle, à mes yeux, une des plus belles actrices de notre temps.




Photos by Lula magazine


Aucun commentaire: