lundi 23 février 2009

Paul, Joe & Co





Titillée par la multiplication des articles vantant les mérites de la ligne de maquillage Paul & Joe, puis alléchée par la jolie présentation fleurie de leur site, j'ai fini par renoncer à l'hypothèse du buzz médiatique, et me suis résolue à aller juger par moi-même leurs produits.

Direction la boutique Paul & Joe de la rue Étienne Marcel. On me dirige à l'étage, où je me retrouve face à un présentoir riquiqui tenu par un vendeur peu engageant, se révélant incapable de répondre à mes questions, et encore moins de me faire essayer les produits. 

Perplexe et sans réelle conviction, je rejète finalement mon dévolu sur un rouge à lèvre prune, plus charmée par son tube paré d'un chrysanthème blanc et or, que par le produit lui-même, ne l'ayant pas essayé.

Puis, arrivée chez moi et n'ayant aucune idée du rendu réel de la couleur ni de la texture, je l'essaye enfin, curieuse. Verdict : Il est parfait, exactement ce que je recherchais. Il est agréable à porter, n'est pas asséchant contrairement à de nombreux rouges, la couleur prune est pigmentée à souhait, me donnant un air de femme fatale malgré mon jeune âge. En bref, une belle façon de mettre en valeur la bouche, et qui donne de surcroît un peu de gaieté au visage.

Je me rallie donc finalement aux nombreux propos élogieux pour le maquillage Paul & Joe. Allez y jeter un oeil, vous aurez une bonne surprise.





Aucun commentaire: