mercredi 4 février 2009

Femme jusqu'au bout des seins




J’achète la très grande majorité de mes sous-vêtements chez Princesse tam tam depuis quelques années maintenant, et je peux dire que je n’ai jamais été déçue. Princesse tam tam est pour moi le meilleur nom de lingerie française et de loin ! Cette marque a réussi à mêler avec succès féminité, modernité, confort et relatifs petits prix, sans parler de la qualité qui est irréprochable. Les couleurs pastel sont exactement ce dont on a envie, les coupes sont flatteuses aussi bien pour les grandes tailles que pour les plus petites, et on apprécie les légères touches d’originalité dans chaque modèle comme les petits détails de dentelle, les motifs recherchés ou les jolis nœuds de soie.

Leurs modèles sont toujours sexy, tout en ne tombant jamais dans la vulgarité, un entre-deux que peu de marques de lingerie réussissent à atteindre. C’est un parfait compromis entre l’envie de douceur des filles et les fantasmes plus masculins. De plus, avec la sortie tant attendue, cet hiver, de portes jartelles, Princesse tam tam touche décidément la perfection.

Enfin, j’apprécie tout particulièrement leurs campagnes de publicité qui présentent les modèles de façon élégante et moderne sans faire (pour une fois !) de la femme un objet sexuel.



Aucun commentaire: